Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes trois amies un peu folles. Ce blog est là pour vous parler de nos passions ou de choses que l'on aime. Ou bien pour poster des histoires voir des romans que nous avons écrit. Bonne lecture"

(Rei-chan) Première histoire : postée !

Et… coucou tout le monde c'est Rei-chan (remarquez, qui est-ce que ça pourrait être d'autre…) ! Bref ! Je vous retrouve pour poster une histoire que j'ai écrite sur mon tel' y'a pas longtemps, et j'ai pensé que vous pourriez apprécier. Bref, j'arrête mes bavardages, alors je vous en prie, lisez !

Chapitre 1---------------

Il était une fois une jeune fille du nom de Netsumi. Elle avait d'étonnants cheveux rouges vif, courts, et d'immenses yeux bleus électriques. Netsumi était certe une jeune fille plutôt frêle et avec peu de formes mais son caractère posé et joyeux était sans égal. Elle n'aurait pas eu du tout de mal à se faire des amis si sa mère, Orianne, ne l'avait pas isolée dès sa plus tendre enfance. Alors, Netsumi entreprit de mettre au point de petites escapades chez la druidesse du village, car elle s'ennuyait. Elle pensait pouvoir être tranquille chez la vieille dame, mais la réalité fut tout autre. Car dès que Netsumi arriva à la cabane de Sheeba, la druidesse, cette dernière l'enrôla pour l'aider dans ses tâches. Tout d'abord, Netsumi refusa catégoriquement. Mais, au fur et à mesure qu'elle observait Sheeba, elle se laissa séduire par le métier, et, petit à petit, commença à travailler. Cela faisait plus de deux semaines que Netsumi travaillait en secret pour la druidesse, et, sans même s'en apercevoir, elle commençaient toutes deux à s'apprécier mutuellement. Mais un jour, alors que Netsumi allait chez la druidesse pour son travail, devenu loisir, quotidien, elle rencontra des hommes à l'aspect louche. Et c'est à ce moment qu'elle se fit kidnapper par deux hommes aux visages gravés dans son esprit à jamais.

chapitre 2 --------------------

Les yeux bandés, Netsumi ne savait rien de l'endroit ou ses ravisseurs l'emmenait. Après ce qu'il lui sembla être une éternité, le sac dans lequel elle avait été transportée s'écrasa brusquement au sol, signe pour elle qu'elle était arrivée à destination. Alors, par curiosité, Netsumi ouvrit le sac et jeta un œil au dehors. Ce qu'elle découvrit lui glaça le sang et fut la cause de mains cauchemars que son esprit lui imposera. Car se trouvait devant elle un homme imposant avec un regard terrifiant. Elle ne compris pas tout de suite qu'il s'adressait à elle quand il lança d'une voix autoritaire à faire trembler les mur :

- hey petit ! PETIT !
- o-oui monsieur ? Répondit Netsumi d'une voix blanche,

- appelle-moi maître, le chien ! Aboya-t-il, sais-tu ce que tu fais ici ?

- n-non m-maître...

- HAHAHA ! Hurla-t-il de sa voix bourrue, le petit bégaye !! HAHAHA !

Netsumi, qui rougissait de plus en plus et était sur le point de lui lancer une remarque cinglante fut interrompue de justesse par un second sac qui s'écrasa brusquement sur le sol à côté d'elle. Comme elle un peu plus tôt, une petite frimousse de petit garçon d'a peu près 3 ans sortit timidement du sac pour jeter un œil aux alentour. Quand il aperçu le colosse paré de pierres précieuses, il se figea. Le "maître" se remit à rire et s'arrêta au moins 10 bonnes minutes plus tard. Le petit garçon, qui tremblait comme une feuille se rapprocha instinctivement de Netsumi qui posa une main rassurante sur son épaule. Le colosse allait reprendre son monologue quand un autre garçon, de l'âge de Netsumi cette fois, arriva dans la salle et posa un genou à terre pour s'adresser au colosse :

- père, vous m'avez demandé ?

- ne m'appelle pas père, fils de catin ! (pour ceux qui savent pas, une catin c'était une pute à l'époque) Dit-il en giflant le garçon, je veux que tu emmènes ces gosses à la salle de distribution et que tu t'occupe d'eux ! Maintenant filez !! Hurla-t-il une dernière fois.

-Qu'allez-vous faire à ce petit garçon ? Demanda Netsumi, apeurée, au fils du maître qui fut choqué de l'entendre dire ça. Il lui répondit alors, sa curiosité aiguisée :

- ne te soucie-tu pas assez de ton propre sort pour demander ce qu'il va lui arriver ? Ou alors es-tu fou ?

- je ne suis pas folle, non, mais je me dis que mon sort ne pourra être pire que celui que ma mère me réservait !

- folle ? T-tu… tu es une fille ?? Dit-il en chuchotant

- eh bien oui, pourquoi ?

- ne le dit à personne d'autre, vraiment ! Ne le dit à personne d'autre !

- pourquoi donc ?

- parce que sinon, tu finiras dans le harem de mon père !!

- oh… je vois… lâcha-t-elle, et comme il n'y avait plus rien à dire, ils se turent tout deux. Ce fut le petit, qui rompit le silence en sanglotant. Ce n'est qu'a ce moment que Netsumi remarqua qu'il avait les pieds en sang et elle s'arrêta. Alors, elle sortit une petite fiole de sa tunique et en déchira un pan.

- là, là, ça va allez, murmura-t-elle doucement, tout va bien, montre moi tes pieds.
Alors, le petit s'assit et leva les deux pieds. Ils avaient un aspect déplorable. Cependant, ça n'effraya pas Netsumi qui se mît à l'œuvre. 2 minutes plus tard, le petit garçon avait toujours terriblement mal au pieds, mais, il ne saignait plus du tout. Le problème était que Netsumi refusait qu'il marche. Alors, elle le prit et le porta le reste du trajet sur son dos.

- dis-moi petit, dit-t-elle de sa voix la plus douce, comment t'appelles-tu ?

- j-je m'appelle Taichi, répondit-il d'une petite voix tremblotante, et toi ?

- je m'appelle Netsumi ! Dit-elle joyeusement

- eh bien à partir de maintenant tu t'appelleras Netsu, annonça le fils du maître.

- ça marche ! Et toi ? Comment tu t'appelles ?

- je m'appelle Ash. Nous sommes arrivés.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais t'est FOLLE de t'aretter. C'est trop bien continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Hi hi… mais vous les filles ça compte pas, vous faites le blog avec moi…
R
Hey hey hey ! Alors, que pensez-vous de ces 2 premiers chapitres ? Vous inquiétez pas y'aura une suite (enfin, seulement si vous me la demandez…) en attendant je vais l'écrire petit à petit sur mon tel' ! Bye,<br /> Rei-chan
Répondre